Il existe un espace… silencieux, sans attente, sans masque, sans histoire. Un point, celui d’où tout est né, celui vers lequel nous devons revenir pour vraiment libérer. On l’apelle le point zéro.

Ce point où tout s’éffondre…. pour que tout commence.
La majorité cherche à évoluer, à «vibrer plus haut», à se remplir de lumière, à se guérir…, mais peu osent se vider. Peu osent laisser mourir ce qu’il croient être eux-mêmes. Le point zéro, ce n’est pas une lumière spectaculaire, ce n’est pas une énergie, ce n’est pas un alignement de chakras, ce n’est pas non plus, un lieu, ni un niveau de conscience. C’est le vide, celui qui effraie le plus, ça ressemble à une vibration, mais encore là, l’ego ou la conscience ne peut pas le comprendre et c’est difficile de l’expliquer en mot, mais je vais essayer de l’exprimer le mieux possible. C’est ce moment où qu’on n’est plus rien, c’est un lâcher prise sur tout ce qui existe, à tout ce que l’on croit, et surtout plus cette illusion du «MOI». Dans cette absence..., surgit comme une présence, pas celle que l’on contrôle, c’est plutôt celle qui est, qui a toujours été, sans pensée, sans savoir.
Une désidentification radicale
Le point zéro, c’est le moment où que tombe les identités; il n’a aucun féminin, ni de masculin, c’est une neutralité. Tout ces personnages inventés par notre ego doivent se dissoudre.
Tout ce que l’on croyait être n’est que pour survivre, cela doit mourir ici. Ce n’est pas juste la fin, c’est aussi la renaissance, ce n’est pas juste l’un ou l’autre, c’est les deux et même encore là, ce n’est ni l’un, ni l’autre. Parce que lorsque tout se défait, alors seulement, l’essence peut émerger. Ce n’est pas une version de l’ego que l’on connaît, ni une version des pensées qui peut émerger en ce moment même. C’est la présence de l’esprit, comme on pourraît ainsi le nommé; «Je suis».
L’inconfort inévitable, et sacré
Ce point n’est pas du tout confortable, on peut ressentir au début, des émotions, des pensées négatives, c’est le but, car l’ego doit se soumettre et tout ce qui reste à guérir, il te fera face pour le purifier, c’est une étape qui est inévitable, c’est l’essence de se mettre à nue. C’est faire face à notre vérité brute, face à ce qui est à l’intérieur de nous et qui résiste encore à se rendre. C’est une étape qui n’est pas facile, mais c’est crucial, il faut être prêt mentalement, cependant c’est tellement libérateur. Et si certains croient d’être prêt à cela, que certains peuvent croire qu’ils sont rendus là, ou qu’ils croient de ne plus avoir d’ego et tout avoir guérit, je ne veux pas faire peur, c’est un avertissement, car il peut être dangereux pour la conscience. Comme j’ai dit plus haut, c’est début d’une fin, qui est la fin du moment pour renaître le début de l’être.

La neutralité, un équilibre de l’absolu
C’est dans cet instant de défaite apparente que le plus grand des pouvoirs renaît: la puissance du non-attachement. La liberté de ne plus jouer aucun rôle et de ne plus avoir besoin de devenir, et même de ressentir. « Je suis » ÊTRE, suffit. Lorsque l’ego se soumet puisqu’il n’a plus aucun point de repère, il n’arrive plus à penser, il n’arrive même plus à ressentir la peur, rien, c’est un silence total. Peu de gens connaît ce véritable silence. Comme exemple qui peut se rapprocher de ce silence absolu, est lorsque j’avais fait le saut en parachute, après la chute libre quand le parachute s’ouvre, cette descente va à la vitesse du vent, en contemplant cet espace-temps, ce silence se rapproche de très prêt du silence absolu. Ici, bas peu d’endroit peut entendre un tel silence, surtout près des villes.
Le secret caché
C’est une des raisons que les maîtres ascensionnés vont vivre à des endroits plus élevés, plus proche du ciel et très loin des gens, très loin des villes, ils vivent en pleine nature. La nature a aussi un impact réellement puissant sur nous, c’est vibratoire et si nous sommes constamment dans le bruit, et parmis des énergies trop basses, cela va nous conditionner et demandera trop d’effort pour y arriver. C’est à ce moment que tout existe, mais tout se perd, c’est juste la lumière qui est, cela peut se faire en méditation. Si nous n’allons pas dans ces lieux sacrés, je ne crois pas que nous puissions un jour être dans cet état d’être. Par les basses fréquences qui entrave notre énergie, la pollution, le bruit, la nourriture transformée empêche d’augmenter notre vibration. Cet état reste qu’éphèmère actuellement, car dès que l’on émerge une pensée, alors ce silence n’existe plus. C’est l’ego qui renaît dans l’illusion soit par une peur ou par une influence quelconque. L’ego a peur du vide, a peur de ne plus exister, donc il va faire croire qu’on a peur de la mort.

L’appel intérieur
Si tu ressens en toi l’appel de tout abandonner… Pas ton corps, ni ta vie… Mais les mensonges que tu portes depuis toujours… Alors tu es prêt(e) ! Prêt(e) à descendre à la source divine, prêt(e) à mourir à tout ce que tu crois être…, pour enfin revenir au coeur de ce qu’est ton esprit divin.
C’est ça, le point zéro, dans la mesure des mots. La vibration qui est un point crucial de cet état et pour cela il faut aussi s’éloigner et sans détachement complètement et entièrement. Peut-être que demain changera, tout est possible…. à suivre…..
Tu ressens l’appel de ce retour intérieur? Ça commence ici… Découvre les rituels audio que j’ai canalisés pour accompagner ce processus sacré:
Ton espace t’attend déjà !
