Qui suis-je?

 

Je me présente, Evelyne ou Mamzell3ve pour les réseaux sociaux, qui est en quête de vérité, j’expérimente ma spiritualité au travers deux mondes;

  • Celui que l’on vit, au quotidien qui navigue à survivre, et de combattre la souffrance.
  • Celui que l’on ressent, silencieux et sacré, où l’âme peut s’exprimer réellement.

Je suis une artiste dans l’âme, une guide intuitive, une passeuse de lumière et créatrice d’un pont entre l’invisible et la matière. Ce chemin n’a pas toujours été facile, il a été construit dans la traversée des épreuves, la douleur et même la perte, cependant, par ma foi, et grâce à mes prises de conscience, j’ai pu voir la vie d’une autre manière, j’ai pu vivre des expériences extraordinaires, magiques, en haute vibration, qui ont été les plus belles expériences de toute ma vie, j’ai retrouvé ma lumière, j’ai pu enfin vivre comme j’ai toujours su au fond de moi. J’ai pu manifesté tout ce que je demandais, j’ai pu découvrir mes passions, j’ai pu enrichir mon psyché, et j’aime la femme que je suis et que je deviens.

Je suis une âme libre qui a choisi de se souvenir.

Je ne suis pas née consciente. J’ai dû me perdre mille fois pour enfin me retrouver, de reconnaître qui je suis véritablement.

Mon enfance a été marquée par l’incompréhension et le manque d’amour

Petite, j’étais hypersensible et différente des autres. On me disait souvent que j’étais de trop, trop intense, trop émotive, trop dérangeante.

Pourtant, je voulais juste me faire aimer, je voulais que l’on soit fière de moi. Mais ça été tout le contraire, alors je me suis détestée, une immense colère est montée en moi, je me suis révoltée. Une grande blessure d’injustice, et de rejet que j’ai ressentie parce que je ne m’associait pas du tout à eux de la manière qu’ils étaient.

Plus tard, j’ai tenté de répondre à toutes les attentes

En étant devenue adulte, je suis devenue la “bonne femme”, à la “femme travaillante”, à la “bonne mère”, à la “bonne amante”, à la “femme forte”, j’ai endossé tous ces rôles. J’ai voulu réussir, plaire, performer, faire ce qu’on attendait de moi, mais à l’intérieur, je m’éteignais. J’avais tout le stéréotype d’être une femme comblée et heureuse, mais je ne l’étais pas. Jusqu’au jour où mon corps, mon cœur et mon âme ont dit : STOP!

Le début de mon éveil

Il n’y avait pas d’autre chemin, ni de choix à faire, c’était la chute. Une séparation, ma perte de carrière, de mon entreprise, un effondrement chaotique. J’étais en Burn Out, et mon cerveau a disjoncté, je perdais la mémoire à court terme, impossible de me concentrer, et même de parler sans bégayer, je ne pouvais plus tenir une conversation sans oublier des mots très simples, pendant trois mois. Je pensais aussi d’avoir une maladie mentale. Mais, c’est dans cet effondrement que j’ai commencé à entendre à nouveau… ma propre voix. Une voix que j’avais trop longtemps étouffée pour correspondre.

Mon choix

J’ai désobéi à tout ce qui ne résonnait plus. J’ai quitté des chemins tout tracés. J’ai dit non. Et ce non, c’était un immense oui à moi-même. Depuis, je ne cherche plus à devenir quelqu’un, ce que les autres veulent que je sois. J’ai choisis d’ÊTRE, j’ai choisi d’être MOI. Même si cela dérange, même si cela ne plaît pas. Je ne voulais comprendre pourquoi j’étais pas comme les autres. J’étais en repos, en congé forcé, alors j’ai lu, écouté, j’ai appris, j’ai enrichi mon psyché.

Mon retour à la liberté

En ayant fait de l’hypnothérapie, des programmes en développement personnel, et la plus belle formation en PNL Nouvelle génération avec Nathalie Hamelin, j’ai tout compris, et une porte vers la liberté s’est ouverte. Je me suis sentie libre, vraie et entière. Tout a pris son sens, je me suis libéré, et maintenant c’est devenue ma conviction profonde. Et c’est ma plus grande richesse, puisque je peut le partager au nombre de fois que je veux et cela n’enlève aucune valeur envers moi au contraire, je repart avec tout ça, peu importe ce qu’il peut m’arriver dans la vie. Ce n’est pas comme l’argent ou le matériel, parce que plus que tu en donne, plus que tu en perds.

Et aujourd’hui…

Je partage ce chemin avec toi, non pas comme une “coach”, mais comme une âme sœur de route. Une femme qui est passée par l’oubli d’elle-même… et qui a retrouvé la mémoire de son feu intérieur. Ce que je suis aujourd’hui, c’est un espace de rappel. Un miroir sacré, une vibration qui peut t’aider à … toi aussi.

Bienvenue à toi, cher âme!